Nettoyage vapeur contre la punaises de lit ? 

 Le traitement à la vapeur contre les punaises est basé sur la diffusion de vapeur très chaude à plus de 180°C, l’application se fait directement dans les différents recoins où se trouvent les punaises de lit. Le traitement vapeur à pas mal d’avantage par rapport au traitement par insecticide mais a aussi des contraintes.

Après la vaporisation d’eau à 180°C, il faudra nettoyer les meubles, secouer les draps pour retirer les larves et les œufs. 

Savoir comment le nettoyeur vapeur est adapté par rapport à ces caractéristiques

Tout savoir sur le nettoyeur vapeur de punaise de lits :

– Le nettoyeur vapeur pour punaise de lit détermine  le temps de chauffe  et la puissance en Watts.

– La spécification de la vapeur est la pression plus elle est élevée en bars plus elle permettra d’avoir une vapeur plus condensée et moins liquide. Pour avoir une bonne efficacité il faut compter trois bars de pression.

– Des accessoires comme une brosse ou encore un inspirateur vous permettront de nettoyer les différents coins. 

vapeur-punaise-de-lit
machine à vapeur pour punaise de lit
traitement-vapeur-punaise-de-lit

Localiser les punaises de lit. 

On trouve les punaises de lits dans les differents recoins des fibres de son matelas, de sa literie, des vetements. Avant tout chose il faut verifié toutes les coutures de votre matelas, des cousins, des draps, les punaises de strouvent souvent dans ces endroits. On les apercoit sous formes de petit points noirs formant des grappes. 

Verification contre une infestation de punaises de lit. 

Si vous apercevez des punaises de lits où des oeufs dans votre matelas, alors vous êtes sans doutes infestés. Jetez un oeil également dans vos meubles et vos tapis, car ces insectes se propagent rapidement dans votre maison.

L’ampleur d’infestation de la punaise de lit

D’après nos experts le niveau d’infestation se fait sur 4 niveaux, le premier niveau est qu’on ne voit pas les punaises de lit mais on se fait piquer, le deuxieme niveaux on les voit et que l’on se fait piquer, troixième niveaux on commence à les voir sur les murs puis le dernier niveau est qu’ont les voit au plafond.